soutien : 1-800-268-1711 OPTION 2

Preuve d’emploi pour les comptes de membres corporatifs du PPE

La commande et d’autres transactions sélectionnées nécessiteront la vérification de renseignements précis sur les membres ou les affiliés. Veuillez lire ce qui suit pour vous assurer d’avoir tout ce dont vous avez besoin pour effectuer votre transaction:

  1. Une preuve d’emploi (POE) est requise pour tous les nouveaux clients de Bell et toutes les nouvelles demandes de ligne de Bell (nouvelles activations) dans le cadre des programmes de PPE (y compris les clients existants de Bell ajoutant de nouvelles lignes aux comptes d’adhésion existants). Il s’agit de votre carte de membre et une copie au format .jpg / jpeg de cette (2 Mo ou moins) devra être téléchargée pendant le processus de commande.

  2. Le traitement des demandes de migration (passage d’un compte Bell existant à une offre de PPE d’entreprise) peut prendre jusqu’à 30 jours ouvrables. Bell vous en informera une fois la migration terminée. Les prix des appareils peuvent changer quotidiennement et, par conséquent, les commandes qui comprennent une demande de migration peuvent ne pas être admissibles au prix le plus bas affiché ou obtenu pendant le processus de commande.

  3. Utilisez la section « commentaires » de la page de la transaction ou de la commande pour fournir des aspects importants ou des instructions spéciales pour nos équipes.

Si vous avez des questions au sujet des renseignements ci-dessus, veuillez communiquer avec nous par téléphone à 1-800-268-1711 OPTION 2, en ligne via notre formulaire en ligne Contactez Nous ou par courriel à Eppsales@baka.ca.