Réparation du matériel
Demandes de réparation associées à votre compte
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Demandes de service
Veuillez soumettre le formulaire ci-dessous si votre téléphone est endommagé, brisé ou défectueux.
Vous recevrez un numéro de référence que vous pouvez utiliser pour faire le suivi de votre demande.
Si vous avez un iPhone encore sous garantie ou bénéficiez de la garantie Apple Care, veuillez communiquer avec le service à la clientèle de votre Apple Store local.
Vos responsabilités
- Après avoir rempli le formulaire de demande en ligne, imprimez la page de confirmation et joignez-la à
l'appareil endommagé ou défectueux.
- Tenez compte de la durée d'expédition pour vous assurer que notre service à la clientèle reçoive l'article avant l'expiration de la garantie.
- Tous les frais de messagerie sont la responsabilité de l'utilisateur final
- Vous devez retourner l'appareil endommagé ou défectueux dans les 3 jours
ouvrables après avoir rempli votre formulaire de demande de service.
Avant de renvoyer votre téléphone ou appareil de données à réparer, veuillez vous assurer de ce qui suit :
- Tous les accessoires internes ont été retirés de votre appareil défectueux (carte de mémoire, carte SIM).
- Toutes les données essentielles ont été enregistrées ou sauvegardées (carnet d'adresses synchronisé, médias copiés, etc.).
Aux fins de la confidentialité et de la protection des renseignements personnels, toutes les données personnelles seront supprimées des appareils. Les cartes de mémoire et les cartes SIM seront détruites et/ou recyclées
Le processus de service
- Après que nous avons reçu l'appareil, nous publierons les mises à jour. Pour les voir :
- connectez-vous à un compte personnel et visitez cette page, ou
- entrez votre numéro de référence et le code postal à la page du suivi des commandes.
- S'il est nécessaire d'envoyer votre appareil au fabricant pour réparation, cela peut prendre entre 6 et 8 semaines avant que l'appareil ne soit retourné à notre service à la clientèle.
- Après la réception de votre appareil réparé par notre service à la clientèle, nous vous le réexpédierons
dans les meilleurs délais.
- Si nous vous avons prêté un téléphone dans l'intervalle, vous devez nous le retourner dans les 3 jours ouvrables après la réception de votre téléphone.
- Si notre service à la clientèle reçoit l'appareil après date d'expiration de la garantie, l'unité sera réparée hors garantie.
Avertissement
Si le centre de réparation autorisé conclut que l'appareil a subi des dommages physiques ou causés par un liquide, ou si un devis de réparation est
refusé, des frais de diagnostic de 39,55 $ seront ajoutés à votre facture de téléphone cellulaire.