Exige un 24 mois forfait. *75,42 $ par mois avant le rabais et l’option de retour d’appareil.
Le prix le plus bas annoncé inclut les aspects promotionnels. Taxes en sus et sont basées sur le prix total de l’appareil après réduction, avant que le montant de l’option de retour d’appareil soit appliqué, financé sur le terme 24 mois.
À la fin du terme 24 mois , payez 90,00 $ (0% APR) ou retournez votre téléphone en bon état de fonctionnement.
Admissibilité au retour
Admissibilité au retour
- L’appareil s’allume, se charge et navigue correctement vers l’écran d’accueil.
- Le clavier et/ou l’écran tactile sont réactifs et fonctionnent correctement.
- L’appareil est exempt de dommages physiques apparents (p. ex., flexion, fissures, perforations à n’importe quelle partie de l’appareil, y compris l’écran, le clavier ou la lentille de la caméra).
- Il n’y a aucun composant manquant (p. ex., boutons, touches, plateau SIM/support, batterie, couvercle de batterie).
- Tous les verrous d’activation/de sécurité de l’appareil sont désactivés et ne sont plus liés à votre compte cloud associé, comme « iCloud Trouve mon iPhone Activation Lock » (pour les appareils Apple) et « Activation Lock Protection » (pour les appareils Android).
- Tout NIP/mot de passe, reconnaissance faciale ou verrouillage des empreintes digitales a été retiré.
Si vous avez Smart/Phone Care et que vous n’êtes pas résident du Manitoba ou de la Saskatchewan, vous pouvez retourner votre appareil dans n’importe quel état physique, pourvu que :
- Tous les verrous d’activation/de sécurité de l’appareil sont désactivés et ne sont plus liés à votre compte cloud associé, comme « iCloud Trouve mon iPhone Activation Lock » (pour les appareils Apple) et « Activation Lock Protection » (pour les appareils Android).
- Tout NIP/mot de passe, reconnaissance faciale ou verrouillage des empreintes digitales a été retiré.