soutien : 1-800-268-1711 OPTION 2

† Des conditions s’appliquent. Si votre commande se qualifie, vous verrez la promotion dans le panier.

Samsung Galaxy S24 Ultra 256GB (gris titane)

Choisissez votre modèle.
Choisissez une option de retour d’appareil pour réduire les paiements mensuels.

Réduisez davantage vos versements mensuels en faisant une mise de fonds.

Montant de l'acompte
Du
25,00 $ par mois
24 versements mensuels
0,00 $
bas
0%
APR
Enregistrer 1 020,00 $*
Sur 24 mois avec le programme « SmartPay », par rapport à notre plein prix pour cet appareil.
PVC 2 220,00 $
Le prix le plus bas annoncé inclut les aspects promotionnels. Taxes en sus. Nécessite un forfait sur une 24 mois activation avec l’option de retour de l'appareil. Des conditions supplémentaires peuvent également s’appliquer. iTous les détails
Vous pouvez également échanger votre appareil actuel pour encore plus d’économies. En apprendre plus

Renseignements d’admissibilité

Exige un 24 mois forfait. *92,50 $ par mois avant le rabais et l’option de retour d’appareil.

Le prix le plus bas annoncé inclut les aspects promotionnels. Taxes en sus et sont basées sur le prix total de l’appareil après réduction, avant que le montant de l’option de retour d’appareil soit appliqué, financé sur le terme 24 mois.

À la fin du terme 24 mois , payez 600,00 $ (0% APR) ou retournez votre téléphone en bon état de fonctionnement.
Admissibilité au retour

Admissibilité au retour

  • L’appareil s’allume, se charge et navigue correctement vers l’écran d’accueil.
  • Le clavier et/ou l’écran tactile sont réactifs et fonctionnent correctement.
  • L’appareil est exempt de dommages physiques apparents (p. ex., flexion, fissures, perforations à n’importe quelle partie de l’appareil, y compris l’écran, le clavier ou la lentille de la caméra).
  • Il n’y a aucun composant manquant (p. ex., boutons, touches, plateau SIM/support, batterie, couvercle de batterie).
  • Tous les verrous d’activation/de sécurité de l’appareil sont désactivés et ne sont plus liés à votre compte cloud associé, comme « iCloud Trouve mon iPhone Activation Lock » (pour les appareils Apple) et « Activation Lock Protection » (pour les appareils Android).
  • Tout NIP/mot de passe, reconnaissance faciale ou verrouillage des empreintes digitales a été retiré.

Si vous avez Smart/Phone Care et que vous n’êtes pas résident du Manitoba ou de la Saskatchewan, vous pouvez retourner votre appareil dans n’importe quel état physique, pourvu que :

  • Tous les verrous d’activation/de sécurité de l’appareil sont désactivés et ne sont plus liés à votre compte cloud associé, comme « iCloud Trouve mon iPhone Activation Lock » (pour les appareils Apple) et « Activation Lock Protection » (pour les appareils Android).
  • Tout NIP/mot de passe, reconnaissance faciale ou verrouillage des empreintes digitales a été retiré.

Renseignements d’admissibilité

Taxes en sus et sont basés sur l’appareil plein prix après réduction.

Les produits sont normalement expédiés en un ou deux jours ouvrables.
Livraison gratuite pour cet article* *Commandes canadiennes uniquement. À l'exclusion du Nunavut, des Territoires-du-Nord-Ouest et du Yukon

Acheter en toute confiance

Baka Mobile est un concessionnaire Bell Mobility indépendant. Nous vendons des solutions sans fil et nous négocions des plans personnalisés pour nos clients PME, Entreprise et Gouvernement. Plus de 1500 clients canadiens ont soumis des commentaires avec une moyenne de 4,8 étoiles sur 5.

Boîte comprend*:

  • Appareil
  • Câble de chargement.
  • Guide de démarrage rapide.

* Veuillez noter que le contenu de la boîte peut être modifié sans préavis à la discrétion du fabricant.


Support OEM:

  • Garantie limitée de 1 an couverte par Samsung.
  • Soutien en ligne disponible à Soutien Samsung
  • Le soutien du centre d’appels de Samsung est disponible par téléphone à 1-800-726-7864. Les heures d’ouverture sont du lundi au dimanche de 8 h 30 à 12 h (HE). Le soutien à la clientèle est disponible 7 jours par semaine, 365 jours par année.

Caractéristiques principales :

  • Android préchargé.
  • Qualcomm Snapdragon 8 Gen 3.
  • 6,8 pouces FHD+ Dynamic AMOLED 2X Display, avec un taux de rafraîchissement adaptatif de 120 Hz (1 ~ 120 Hz).
  • Configuration de la quadcaméra :
    • 12MP (F2.2) Ultra large.
    • 50MP (F1.8) large.
    • 5x Téléobjectif 50MP .
    • 3x Téléobjectif 10MP .
  • 12MP (F2.4), mise au point automatique, caméra frontale.
  • 12 Go de RAM avec 256 Go de stockage interne (non extensible).
  • USB Type-C avec capacités de chargement rapide.
  • IP68 évalué.
  • 5 000 mAh, batterie non amovible.
  • Cet appareil utilise une carte Nano SIM et prend en charge la technologie eSIM.
  • Toutes les fonctionnalités, fonctionnalités, spécifications et autres informations sur le produit fournies, y compris, mais sans s’y limiter, les avantages, la conception, la tarification, les composants, les performances, la disponibilité, et les capacités du produit sont susceptibles de changer sans préavis.

    Pour obtenir la liste complète des spécifications, veuillez consulter le site Web du fabricant.

Les spécifications n'ont pas encore été ajoutées.

Évaluations des clients

5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Écrire une évaluation

Votre évaluation

Awesome phone

Publié le Jun 11, 2024 par
So, I had an awful experience with an older Ultra. Didn't think I'd ever get one again. But, there's some slim pickings with phones that have good battery life, so I tried again. This thing has amazing SOT. I get over 10 hours regularly and that's with no batemtery savings other than using FHD for the screen. Runs well, the UI is good. Love the stylus. If you get the right case it doesn't feel too bulky. Highly recommed this phone.

Prévenez-moi

Pour savoir quand plus de cet article est en stock, s’il vous plaît remplir et soumettre le formulaire ci-dessous.

Vous pouvez retirer ultérieurement votre consentement. Votre consentement est demandé par Baka Communications, Inc.. Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec nous en envoyant un courriel contactus@baka.ca, par téléphone au 1-800-268-1711, ou par écrit à Baka Communications, Inc. 2475 Skymark Ave, Mississauga, ON, L4W 4Y6.